martinique
info locale

L'équipe de France avec les martiniquais Bunod et Marie-Luce, est championne du monde juniors de SuperMotard

sports mécaniques
Axel Marie-Luce et Emerick Bunod
Les jeunes pilotes martiniquais Axel Marie-Luce et Emerick Bunod. ©KB
Malgré des conditions météorologiques difficiles, les martiniquais s'illustrent ce dimanche 22 septembre 2019 à Tremblay en France, en gagnant le Supermotard des Nations avec l’équipe de France juniors.
Les deux martiniquais Emerick Bunod et Axel Marie-Luce se sont démarqués aujourd’hui (dimanche 22 septembre  2019), sur le circuit de Carole (Tremblay-en-France, dans le département de la Seine-Saint-Denis, près de Paris), en remportant la première place du podium du Supermotard des Nations avec l’équipe De France junior, composé aussi de Nicolas Cousin.
Les 2 martiniquais n’ont pas relâché leurs efforts malgré un temps nuageux et pluvieux qui a augmenté les risques et provoqué quelques chutes sans gravité. 

Dès la première manche, Emerick Bunod frappe fort en prenant la première devant même les seniors, une première dans ce championnat !

Pour sa part, Axel Marie-Luce malgré quelques chutes, n’a pas démérité et a lui aussi conforté la performance de ses 2 coéquipiers en assurant la pôle position de l’équipe de France Juniors.

Un travail d’équipe qui a payé, et une véritable fierté pour ces 2 martiniquais qui ont dignement représenté la France mais également la Martinique.
Publicité