martinique
info locale

Les équipes martiniquaises attendent leurs adversaires du 7e tour

football
La Coupe de France
La Coupe de France de Football. ©FFF
L'Aiglon du Lamentin et le Golden Lion de Saint-Joseph attendent le tirage au sort du 7e tour de la coupe de France de football prévu le mardi 30 octobre 2018 à Paris. 
Le tirage au sort du 7e tour de la coupe de France de football aura lieu le mardi 30 octobre 2018, au siège de la Fédération Française de Football à Paris. Une cérémonie qui marque l'entrée en lice des équipes des territoires d'Outre-mer et de ligue 2.

 

Aiglon et Golden Lion représentent la Martinique


Le Golden Lion vainqueur de la finale du groupe A aux dépens du Rc Lorrain (3-1), mercredi soir (24 octobre 2018), au stade Georges Gratiant du Lamentin, recevra une équipe venue d'une autre région française, le samedi 17 novembre ou le dimanche 18 novembre 2018 au stade Pierre Aliker à Fort-de-France.
Les joueurs de Saint-Joseph doivent une meilleure prestation à leurs supporters car l'an dernier ils avaient fait naufrage en Bretagne à ce stade de la compétition.L'Aiglon du Lamentin qui a gagné la finale du groupe B face au Rc Rivière-Pilote (1-0), mardi soir (23 octobre 2018), au stade Pierre Aliker à Fort-de-France, doit jouer ce 7e tour en France le dimanche 18 novembre 2018.
Publicité