Erwann Legaillard remporte le 2e tour international cadets

cyclisme
Cyclisme podium tour des cadets 2017
Le poduim du tour international cycliste des cadets Erwann Legaillard (en jaune) - 2e Méryl Girier Dufourney (VCF) -3e Yannis Agricole (Guadeloupe) ©Roland Cinraul
Sixième au classement général à 5 secondes du maillot jaune lors de la dernière étape, Erwann Legaillard remporte le dimanche 25 juin la troisième étape Rivière-Pilote - Saint-Esprit et s'offre le général final du 2e tour cycliste international de Martinique.
Au départ de la dernière étape du tour cycliste international des cadets, Florian Saint-Louis du Madinina Bickers, le maillot jaune possède 14 secondes sur son principal rival et deuxième du général Lionel Cinna.

Leader de rechange

Du côté du Madinina Bickers, au fil des kilomètres de cette dernière étape, Rivière-Pilote - Saint-Esprit, la stratégie de course change lorsque Erwann Legaillard se retrouve aux premières loges. Les hommes forts sont à plus de trois minutes en compagnie du leader Florian Saint-Louis. Le club Fewoss, les sélections de Guadeloupe et de Saint-Martin sont piégés et assistent à la victoire du cadet de première année et relève du cyclisme au Saint-Esprit. Erwann Legaillard s'offre aussi le général final du 2e tour cycliste international de Martinique. 

Classement général final après 210,400 parcourus 
Classement général final tour cycliste Cadets Martinique
©Milcom et CRCM
Les Outre-mer en continu
Accéder au live