martinique
info locale

Les escrimeurs Martiniquais remportent 17 médailles au 4e tournoi international en Guadeloupe

escrime
Escrimeurs
Escrimeurs lors du tournoi international d'escrime au palais des sports Laura Flessel à Petit-Bourg. ©C.E de Petit-bourg (FB)
Bilan positif pour la délégation martiniquaise au 4e tournoi international qui s'est tenu du 31 octobre au 2 novembre 2019 à Petit-Bourg en Guadeloupe. Les escrimeurs Martiniquais remportent 17 médailles.
Les escrimeurs Martiniquais ont remporté 17 médailles dont 5 en or au terme de trois jours de compétition au palais des sports Laura Flessel de Petit-Bourg en Guadeloupe.

La palme du succès est revenue aux tireurs des Mousquetaires de Ducos avec 3 médailles d'or. Celle de Marie-Philip Juliard à l'épée dans la catégorie des moins de 15 ans, Anne Emmanuelle Villageois à l'épée chez les moins de 20 ans et Théo Mitrail à l'épée dans la catégorie des moins de 15 ans.

Clayde Kilo, le maître d'armes des Mousquetaires, licencié à Châlons-en-Champagne, a remporté l'épée seniors. Kilian Galim du club Durandal, s'adjuge 2 médailles d'or au fleuret chez les moins de 15 et 20 ans.
Publicité