martinique
info locale

L’Etoile de Gondeau disputera la finale du championnat des DOM de handball

handball
Etoile de Gondeau
Les Martiniquais accèdent à la finale du championnat des Dom ©La 1ère
Les lamentinois se sont qualifiés pour la finale du championnat de Dom, ce mardi 4 juin 2019 à la Halle Carpentier à Paris. L'étoile de Gondeau fait match nul 19 buts partout face à l'Asup de Baie-Mahulat et se qualifie grâce à une meilleure différence de buts.
L’Etoile de Gondeau  disputera la finale du championnat des DOM de handball. Les lamentinois se sont qualifiés, ce matin, malgré leur match nul, 19 partout, face à l’ASUP de Baie-Mahault, dernière rencontre de poules.

Les hommes de Rodolphe GINA passent, grâce à une meilleure différence de buts : + 5 pour les champions de Martinique, + 4 pour les baie-mahaultiens. La qualification est obtenue dans les toutes dernières secondes de jeu

Rodolphe Gina

L’Etoile de Gondeau connaîtra son adversaire ce mardi après-midi. Tout laisse à penser que nos représentants risquent d'affronter Case Cressonnière de la Réunion, pour un remake de la finale de l’an passé.
La finale des Dom pour les hommes se dispute mercredi 5 juin 2019. match est prévu demain.

La Martinique qui pourrait être doublement représentée en finale. Les filles de l’Arsenal du Robert tenteront , en effet, à son tour, de se qualifier face aux mahoraises de Bouéni. Début de la rencontre à 13heures heure de Martinique, cet après-midi.
 
Publicité