martinique
info locale

Euranie Sauby, 72 ans, gagne une voiture à la tombola

solidarité
Gagnante loterie
Euranie Sauby a gagné le gros lot de la tombola de la société Saint-Vincent de Paul. ©MartiniqueLa1ere
Une saintannaise a remporté la tombola annuelle de la Société de Saint Vincent de Paul. Euranie Sauby âgée de 72 ans, est la gagnante d'une tombola qui permet de financer les actions d'aide à la réinsertion sociale de tous ceux que la pauvreté isole, accable et marginalise. 
La remise solennelle du principal lot de la traditionnelle tombola annuelle de la Société de Saint-Vincent de Paul s'est effectuée le vendredi 14 juin 2019 au Lamentin. La gagnante d'une voiture Euranie Sauby, âgée de 72 ans, habite la commune de Sainte-Anne. Elle a récupéré les clefs du premier prix, une voiture offerte par la société Saint Vincent de Paul en partenariat avec Peugeot Martinique qui a offert un important rabais sur l'achat du véhicule pour la tombola.
 

Le label "don en confiance", assure la transparence


La tombola de Saint-Vincent de Paul, déclarée en préfecture, est l’action qui dès l’origine, a permis à cette société de s’implanter en Martinique, et d’assurer sa pérennité. Les sommes recueillies par la vente des tickets permettent d'assurer la réinsertion sociale de tous ceux que la pauvreté isole, accable et marginalise. 

Cette solidarité s'exprime depuis 1852, par un geste simple : l’achat, au moins, d’un billet de tombola, dans chaque famille avec la certitude d’avoir "secouru quelqu’un". Les sympathisants vendent individuellement ou collectivement les tickets. Le label "don en confiance" permet à n’importe quel donateur de vérifier l’usage fait de ses dons par la société.
Publicité