publicité

Les exposants vantent le savoir-faire de la Martinique en matière de nautisme

Le port de plaisance de l'Etang Zabricot (Fort-de-France), a fait le plein de passionnés de bateau ce week-end. Plus de 2500 visiteurs en 3 jours autour de 63 exposants venus vanter le savoir-faire de la Martinique en matière de nautisme.

 

Le savoir-faire de la Martinique en matière de nautisme exposé au port de plaisance de l'Etang Zabricot à Fort-de-France. © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère Le savoir-faire de la Martinique en matière de nautisme exposé au port de plaisance de l'Etang Zabricot à Fort-de-France.
  • Martinique la 1ère
  • Publié le
Le port de plaisance de l'Étang Zabricot à Fort-de-France, a fait le plein de passionnés de bateau vendredi, samedi et dimanche 19 mai 2019.

Plus de 2500 visiteurs en trois jours autour de 63 exposants. Ils ont notamment exposé les derniers modèles de bateaux à moteur.  Loueurs, équipementiers ou motoristes sont venus vanter le savoir-faire de la Martinique en matière de nautisme.

"J'ai trouvé des idées, des contacts avec des professionnels (...) moi je dis que c'est une très bonne initiative", résume un des visiteurs. 

(Re)voir le reportage de Bianca Careto et André Quion-Quion. 
Martinique boat show

Intervenants : 
Thierry, demandeur d'emploi
Marie-Ange Afoy, directrice de l'agence pôle emploi du Lamentin
Eric Vasse organisateur du Martinique boat show.

 
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play