martinique
info locale

Fabrice Reuperné n'est plus l'entraîneur du Golden Star

football
Golden Star
Le Golden Star n'a plus d'entraineur, Fabrice Reuperné à remis son tablier ©F.Reuperné
Fabrice Reuperné n'est plus l'entraineur du Golden Star, club de régionale 1. Il avait pris la direction technique du club à l'intersaison. La dernière défaite en championnat face à la JS Eucalyptus et la place de lanterne rouge du Golden Star ont précipité son départ.
Fabrice Reuperné n'est plus l'entraineur du Golden Star. Il a annoncé officiellement son départ du poste d'entraineur ce lundi 24 octobre. Arrivé à la direction technique du club  à l'inter saison, il a remis son tablier après la dernière défaite de son équipe face à la JS Eucalyptus lors de la 5e journée du championnat de régionale 1 sur le score de 1 à 0.
 

Situation de Crise

À l'issue de la rencontre Charly Cabrimol l'un des cadres techniques de l'équipe de Fort-de-France laissait entendre que le Golden Star va souffrir cette saison. "Ce soir (match Golden-star / Js Eucalyptus), c'est une grosse déception ! Nous pensions obtenir un match nul. Nous avons beaucoup de jeunes qui ont des attitudes particulières...ils arrivent fatigués à l'entraînement", se lamente Charly Cabrimol.

L'entraîneur Fabrice Reuperné quitte la formation qui occupe la dernière place du championnat avec une rencontre de retard contre l'Aiglon. Après quatre journées de compétition, le Golden Star à 16 points de retard sur les leaders le RC Rivière-Pilote et le Club Franciscain. Que des défaites pour les foyalais depuis le début des rencontres de football.

C'était la première expérience du pierotain à la tête d'une équipe senior. Le Golden Star a perdu pas moins de 15 joueurs à la fin de la saison dernière.