publicité

Face à l'Uruguay, la France veut continuer à rêver

Après deux jours de pause, la Coupe du monde est de retour avec les quarts de finale. Et pour commencer, l'équipe de France affronte l'Uruguay ce vendredi matin (6 juillet 2018), à 10 heures (en Martinique), pour une place en demi-finale et pour continuer à rêver.

Les joueurs de l'équipe de France à la Coupe du Monde en Russie en juin 2018. © Francetv sport
© Francetv sport Les joueurs de l'équipe de France à la Coupe du Monde en Russie en juin 2018.
  • Martinique La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Avant le début de ce Mondial 2018 en Russie, Noël Le Graet, le président de la Fédération française de football, avait fixé comme objectif "une place dans le dernier carré." 

Après sa victoire convaincante face à l'Argentine en hutièmes, l'équipe de France n'est plus qu'à un match de l'atteindre.

Mais au-delà de cet objectif fédéral, les Bleus doivent continuer à entretenir le rêve de tout un pays : inscrire une deuxième étoile sur le maillot tricolore. 20 ans après la première. 

Le match est à suivre ce vendredi 6 juillet 2018, dès 9h50 sur Martinique La 1ère (web, radio et télé). Nous suivrons en particulier la prestation du martiniquais Raphaël Varane.

Reportage en Russie de Massiré Corea et Olivier Duflo
Avant France/Uruguay
Reportage avec les bleus avant le match France/Uruguay en quarts de finale de la Coupe du Monde  -  martinique  -  martinique

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play