publicité

La famille de David Myrtil veut savoir qui l'a tué et pourquoi ?

Déclaré mort à la suite d'un accident de la route, le jeune homme de 26 ans aurait finalement succombé à des blessures par balles lundi 12 février 2018, aux environs de 21h20. Au sein de sa famille, c'est l'incompréhension.

Des bandanas ont été accrochés à la clôture de la maison où la moto du jeune homme s'est encastrée. © M.B.
© M.B. Des bandanas ont été accrochés à la clôture de la maison où la moto du jeune homme s'est encastrée.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
Sa mère, son frère, sa tante...au sein de la famille de David Myrtil, personne ne comprend ce qui s'est passé le lundi 12 février 2018 aux environs de 21h20. 



Le jeune homme avait tout d'abord été déclaré mort à la suite d'un accident de la route. Puis coup de théâtre, il aurait été mortellement blessé par balles avant de s'encastrer dans la clôture d'une maison individuelle quartier Place d'Armes au Lamentin. 


"J'ai entendu un gros bruit. J'ai pensé que c'est une porte que j'ai en bas qui avait frappé aussi fort. On m'a dit qu'il y avait des coups de feu, mais je n'ai pas entendu ça. Le bonhomme est tombé sur ma barrière et vous avez vu elle est démontée, il y a un gros trou", raconte la propriétaire de la maison. 



Le ou les agresseurs sont toujours recherchés. L'enquête diligentée par le parquet de Fort-de-France et confiée à la police judiciaire se poursuit. 


(Re)voir le reportage de Franck-Edmond-Mariette et Marc Balssa. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play