Des familles relogées dans des conditions décentes à Fort-de-France

gouvernement
habitat insalubre
Petit à petit, les logements vieillissants disparaissent ©Martinique 1ère
Ericka Bareigts, la ministre des Outre-mer en visite officielle en Martinique (vendredi 21 octobre),  a inauguré des logements sociaux quartier Ravine Bouillé à Fort-de-France. Un quartier réhabilité dans le cadre d'une politique de résorption de l'habitat insalubre.
Première visite officielle en Martinique, pour Ericka Bareigts la ministre des Outre-mer. Elle a inauguré, le vendredi 21 octobre, des logements sociaux, quartier Ravine Bouillé à Fort-de-France. Un quartier réhabilité dans le cadre d'une politique de résorption de l'habitat insalubre. En Martinique des milliers de personnes vivent encore aujourd'hui dans  des logements vétustes ou dégradés.

(Re)voir le reportage d'Aurélie Treuil et d'Olivier Nicolas-dit-Duclos
Inauguration logements sociaux Ravine Bouillé à Fort-de-France ©martinique
Plusieurs familles sont relogées dans des conditions décentes à Ravine Bouillé avec ce projet qui a été mené à terme. La résorption de l'habitat insalubre dans nos régions figure dans la loi pour l'égalité réelle. Ericka Bareigts, ministre des Outre-mer, a expliqué l'esprit de cette loi, dans notre journal télévisé, (vendredi 21 octobre) présenté par Cyriaque Sommier.

(Re)voir l'entretien en direct de la mairie de Fort-de-France
Ericka Bareighs en direct dans le journal de 20 h de Martinique 1ère ©martinique

Les Outre-mer en continu
Accéder au live