publicité

Une femme de 71 ans bloquée dans son véhicule après une chute dans un ravin

Deux femmes à bord d'un véhicule ont été victimes d'une sortie de route et ont fait une chute impressionnante dans un ravin près du quartier Morne Capot, au Lorrain. L'une des deux femmes est restée coincée dans le véhicule et a dû être désincarcérée par les secours afin d'être acheminée au CHU.

Le véhicule a chuté dans un ravin de 20 mètres de profondeur. © J
© J Le véhicule a chuté dans un ravin de 20 mètres de profondeur.
  • Swann Vincent (Stagiaire)
  • Publié le , mis à jour le
Aux environs de 11h15, une femme et sa passagère ont été victimes d'une sortie de route, les précipitant dans un ravin de 20 mètres de profondeur. L'une des deux victimes a réussi à s'extirper seule du véhicule accidenté tandis que l'autre victime, âgée de 71 ans, n'a pas eu cette chance.

Cette dernière, souffrant d'une fracture du fémur ainsi que d'un traumatisme crânien, a dû attendre l'arrivée du Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieu Périlleux (GRIMP) afin de pouvoir être désincarcérée et mise en sécurité. 

La population locale s'est jointe à l'opération de secours en ouvrant une voie aux secours à l'aide de coutelas. Une ambulance du Lorrain s'est chargée d'acheminer la victime blessée vers le Centre Hospitalier Universitaire de Fort-de-France.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play