Une femme de 67 ans a été obligée de quitter sa maison à cause de l'effondrement d'un mur de soutènement au quartier Ermitage hier (mercredi 14 juin), à Fort-de-France. L'incident a provoqué un glissement de terrain mais la zone serait sous contrôle.
•
Une femme de 67 ans a dû dormir chez un proche hier soir (14 juin 2017), après l'affaissement d'un mur de soutènement entre sa maison et celle de son voisin au quartier l'Ermitage, à Fort-de-France.
Dans ce quartier populaire de l’Ermitage, construit en pente, l’eau coule souvent abondamment en période de fortes pluies. Ce type d'incident pourrait se reproduire car de fortes pluies sont attendues en fin de semaine.
Une femme de 67 ans a dû être évacuée à cause de l'affaissement d'un mur de soutènement.
•
Un incident provoqué par le passage des fortes pluies de l'onde tropicale de la journée d'hier. Les équipes techniques de la mairie de Fort-de-France sécurisent la zone. "De petits élagages ont été faits ainsi qu’un déblaiement et là vu qu’un tuyau a été cassé, les ouvriers procèdent à la mise hors d’eau", explique Sébastien Chabaneix, chef de service assistance technique à la mairie de Fort-de France. Dans ce quartier populaire de l’Ermitage, construit en pente, l’eau coule souvent abondamment en période de fortes pluies. Ce type d'incident pourrait se reproduire car de fortes pluies sont attendues en fin de semaine.