Depuis hier soir (vendredi 23 décembre), l’Alliance Ensemble Pour une Martinique Nouvelle connaît ses 4 candidats pour les élections législatives de juin prochain. une femme : Josette Manin et trois hommes, Serge Letchimy, David Dinal et Justin Pamphile, désignés par le comité des sages.
•
Depuis hier soir (vendredi 23 décembre 2016), l’Alliance Ensemble Pour une Martinique Nouvelle connaît ses quatre candidats pour les élections législatives de juin 2017 prochain. On savait déjà pour David Dinal dans le sud et Serge Letchimy à Fort-de-France. À ces deux là, s’ajoutent désormais Josette Manin dans le centre Atlantique et Justin Pamphile dans le Nord.
Les candidats ont maintenant la main pour désigner leurs suppléants. De nouvelles rencontres doivent se tenir dans les prochains jours pour peaufiner la campagne qui débutera début janvier pour les candidats de l'alliance Ensemble Pour une Martinique. Nouvelle.
Entrée en campagne dès janvier 2017
Patricia Tell désignée porte-parole du Conseil des Sages a indiqué que le choix n’a pas été si facile car il y avait des candidatures multiples, et que le conseil a dû peser les forces et les faiblesses de chaque personnalité.Les candidats ont maintenant la main pour désigner leurs suppléants. De nouvelles rencontres doivent se tenir dans les prochains jours pour peaufiner la campagne qui débutera début janvier pour les candidats de l'alliance Ensemble Pour une Martinique. Nouvelle.