La fête de la musique a débuté tôt ce mardi matin 21 juin 2022. Si certains ont commencé à fredonner au lever du jour, d'autres attentent le début de soirée pour les concerts.
Ainsi au stade de DIllon, Eric Virgal et Jean Marie Ragald seront honorés. D'autres artistes seront également sur scène : Wilson Bonialy, Dave, Jean-Marc Templet, K'ryn, Mathieu Marthély, Magalie Puisard autour de MKG.
La musique demeure une construction, une philosophie, un havre de paix, un tissu d’émotions et un moment de partages.
Ce mardi 21 juin au soir, un panel d’artistes a décidé de mettre en avant, deux figures incontournables : Eric Virgal et Jean-Marie Ragald.
Eric Virgal
Auteur compositeur, ses mélodies ont conquis le public confirmant sa grande maîtrise de la composition et des mots
Jean-Marie Ragald
Il a commencé par la basse et le clavier, et à très rapidement opté pour le chant dans son quartier Redoute à Fort-de-France. Il fait partie de cette génération qui travaille et bien vite a acquis ses lettres de noblesse.
Cet hommage demeure une reconnaissance du travail accompli par ces deux artistes.
Le spectacle de ce soir est mené par des musiciens qui ont retenu cette date pour mettre à l'honneur les deux icônes du zouk, Jean Marie Ragald et Eric Virgal.
Vont se produire sur scène ce soir : Wilson Bonialy, Phil, Dave, K'ryn, Luciano, Padel, Magalie Puisard, Mathieu Marthély, Stéphane Moreau, Alain Dintuimil...