Floriane Bascou, 1ère dauphine de Miss France 2022, de retour en Martinique

tourisme
61d0697f6d4f4_arrivee-floriane-bascou-aeroport.jpg
Arrivée de Floriane Bascou à l'aéroport Martinique Aimée Césaire. ©Martinique la 1ère
Miss Martinique, Floriane Bascou, est arrivée mardi 28 décembre 2021 en Martinique, à l'aéroport Aimé Césaire avec son écharpe de première dauphine de Miss France 2022. Elle passera les fêtes sur l'île avant de répondre à son planning chargé.

Robe verte en velours, sa couronne sur sa tête, Floriane Bascou a fait son retour en Martinique avec  son titre de première dauphine de Miss France. 
Il était un peu de moins de 21h lorsqu'elle a posé ses talons à l'aéroport Aimé Césaire. 
Pour l'accueillir, une petite délégation composée d'élus  et du comité Miss Martinique. Le sourire jusqu'aux lèvres, Miss Martinique était heureuse de retrouver son île même si les mesures sanitaires n'ont pas permis l'organisation d'un accueil populaire.

61d06a088b43f_floriane-bascou.jpg
Floriane Bascou, Miss Martinique 2021. ©Martinique la 1ère

C'était important pour moi de revenir en Martinique auprès de la population et passer cette fin d'année ensemble

Floriane Bascou, Miss Martinique 2022

Le planning pour l'année 2022, n'est pas encore complètement défini mais de nombreux rendez-vous sont déjà programmés pour notre miss dans ses habits de 1ère dauphine de Miss France 2022

Floriane Bascou, Miss Martinique

Floriane passera les prochains jours aux côtés de ses proches, avant la reprise de ses fonctions de Miss Martinique, et surtout aux côtés de son frère Dimitri Bascou, particulièrement fier d'elle. 

Je suis fier du parcours de ma sœur, de ce qu'elle a montré et appris en très peu de temps. C'était une aventure extraordinaire. J'espère qu'elle en sortira plus grande et que la Martinique restera fière d'elle.

Dimitri Bascou, frère de la Miss Martinique

Aujourd'hui, la miss Martinique vise le concours Miss Monde. A suivre donc.