Samedi 14 janvier 2023, la Miss Martinique 2021 sera la représentante nationale de la nouvelle édition du concours de Miss Univers.
Le comité local s’est vu confier la préparation de la candidate sacrée 1ère dauphine de Miss France en 2022.
"130 heures d’anglais, 10 heures de coaching…"
Avant de prendre l’avion pour les Etats-Unis, en direction de la Louisiane (en Nouvelle Orléans) où se déroulera ce concours international, la martiniquaise a donc profité d’un accompagnement mental et physique.
Floriane aura bénéficié de plus de 130 heures d’anglais, 4 heures de cours de coiffure, 10 heures de coaching mental, un accès illimité à une salle sportive à l’année, cours de catwalk à Paris, un média training plus de 12 médias nationaux, accès à des cours d’improvisation…
Facebook Miss Martinique
Véhicule + salaire
Selon le comité Miss Martinique, la jeune lamentinoise a également bénéficié du coaching d’un spécialiste des concours internationaux en France, d’un véhicule de fonction et d’un salaire, dans le cadre de sa préparation.
Des vidéos de présentation et deux séances de shooting photos dont les clichés officiels ont été réalisées, ainsi que la création et la confection de la robe que portera Floriane durant le show.
"Vous pouvez voter tous les jours"
Dans une vidéo postée le 19 novembre 2022 sur sa page Instagram, notre représentante nationale invite le public à voter jusqu’au jour J, afin de soutenir sa candidature.
Je vous invite à soutenir ma candidature, à soutenir la France pour ce concours de prestige. Je vous donne rendez-vous le 14 janvier, mais avant cela, vous pouvez voter tous les jours. Bisous.
Instagram florianebascouoff(19 novembre 2022)
Floriane Bascou fêtera ses 21 ans, 4 jours avant de monter sur scène. La France a remporté pour la dernière fois cette compétition glamour en 2016.
Pour voter, cliquez →ICI.