martinique
info locale

"Les fonds européens vont repartir" (Serge Letchimy)

collectivité territoriale de martinique
PPM rentrée politique
Serge Letchimy lors de son discours de rentrée politique (lundi 10 octobre 2016) ©Maurice Violton
Les progressistes entrent en résistance selon leurs termes, lors de la rentrée politique de leur mouvement, le lundi 10 octobre à Trénelle à Fort-de-France. Le parti progressiste martiniquais (PPM) critique : "La Martinique ne va pas bien sur le plan économique".
Serge Letchimy, le président du Parti Progressiste Martiniquais (PPM), au lendemain de la rentrée politique de son mouvement était ce mardi 11 octobre l'invité de l'émission Saw Ka di sur Martinique 1ère.  Il a réaffirmé que "le PPM était désormais en résistance" face à une équipe dirigeante, à l’Assemblée de Martinique et au conseil exécutif, accusée de détruire le pays...
PPM rentrée politique militants
Les principaux dirigeants d'Ensemble Pour une Martinique Nouvelle ©Maurice Violton
Concernant le secteur économique et la mise à disposition des moyens de développement par l'Europe, la président du parti progressiste estime que l'"on a démantelé l'ensemble de l'organisations des fonds européens et les fonds non utilisés par la Martinique vont repartir".

Extrait de l'émission Saw ka di du mardi 11 octobre 2016
©martinique

Par ailleurs, Serge Letchimy a annoncé qu'EPMN (Ensemble Pour une Martinique Nouvelle), se réunirait très bientôt afin d'évoquer les législatives de l'an prochain.

(Re)voir l'emission dans son intégralité :

 

Publicité