publicité

Football : Golden Lion / Club Franciscain pour la finale du trophée Yvon-Lutbert

Le match Club Franciscain vs Golden Lion c’est ce vendredi soir (23 août 2019) au stade Georges Gratien du Lamentin à 19h, pour la finale du trophée Yvon-Lutbert.

© CC-BY stevendepolo
© CC-BY stevendepolo
  • Par Guy Etienne
  • Publié le
Le champion de Martinique (le Club Franciscain) a gagné son ticket pour cette finale, après sa victoire face à l’US Riveraine de Grand-Rivière (2-0).
L’autre match de la demi-finale a opposé le Réveil Sportif du Gros-Morne, à son voisin, le Golden Lion. Les joséphins ont gagné la partie 4 à 3.
 

Les deux formations de la finale veulent le trophée


Ce vendredi soir (23 août 2019), les deux premiers de la saison dernière seront face à face. D’un côté, les verts et noirs du François feront tout afin de garder leur suprématie de leader pour entâmer la tête haute, la nouvelle saison du championnat qui débute le 30 août 2019.

De l’autre, les joueurs du Golden Lion voudront tout simplement défier le tenant du trophée 2018 Yvon Lutbert, pour s'emparer du titre de vainqueur.
© Pixabay
© Pixabay

Pas de prolongation mais des tirs aux buts en cas de score nul à l’issue des 90mn de jeu.


La rencontre sera certainement palpitante. Car si à l’issue du temps réglementaire le score est nul, les deux équipes passeront directement aux tirs aux buts, véritable cauchemar pour les 22 acteurs qui seront sur la pelouse du Lamentin, à partir de 19h.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play