Dans la poule A, le CO Trénelle reçoit au stade Pierre-Aliker la formation du CS Case-Pilote. Les Trénélliens ont partagé les points le week-end dernier avec le Golden-Star en championnat et ont été éliminés mardi (18 octobre 2022) en coupe de France, la victoire semble déjà essentielle pour retrouver des couleurs. Les pilotins du nord ont pour leur part battu l’Aiglon samedi dernier (15 octobre 2022) et espèrent poursuivre sur leur lancée.
Au Diamant, le club de la ville au rocher veut garder ses distances avec le bas du classement et a l’ambition d’enfoncer le Good-Luck, la lanterne rouge au classement général. Même si le foot n’est pas une science exacte, l’US Diamantinoise part avec les faveurs des pronostics.
Bagarre au sommet en tête de la poule B
Dans la Poule B, le Club Colonial, leader de la poule, reçoit le New Club de Petit-Bourg qui effectue un bon début de saison. Les vert-et-noir de Petit-Bourg sont à 1 point des clubistes avant la rencontre de ce soir. Ce qui est clair, c’est que c’est une belle affiche qui est prévue au stade Louis-Achille tant les deux formations semblent proposer du beau jeu depuis le début de la saison.
Au François, derby de la côte entre le Club Franciscain et l’US Robert. Quatre points séparent les deux clubs, mais les robertins ont disputé un match de moins. Les franciscains se sont déjà inclinés deux fois depuis le début du championnat avec une défaite le week-end dernier face à la Samaritaine, les joueurs du François veulent mettre à profit ce match à domicile pour repartir de l’avant. Du côté de leurs voisins, les hommes de l’US Robert ont la même obligation après un derby perdu face à l’AC Vert-Pré samedi dernier.
Les résultats de ce vendredi soir seront scrutés avec intérêt avec des résultats qui auront des répercussions sur le classement général.