Fort-de-France : un homme retrouvé mort, son corps criblé de balles

faits divers
voiture de la police
(image d'illustration) ©RS
Le corps d'un homme a été retrouvé hier soir (jeudi 16 décembre 2021) non loin du Canal Levassor, à Fort-de-France. Mortellement touché, les secours n’ont pu que déclarer son décès peu après.

Qu'est-il arrivé à l'homme retrouvé à Fort-de-France ? Il a été abattu de plusieurs balles jeudi 16 décembre 2021 dans la soirée, selon le constat des secouristes et des policiers. Son corps a été retrouvé vers 23h20 au boulevard allègre à Fort de France, rive gauche. 

La victime âgée de vingt quatre ans, a été retrouvée avec des  impacts de balles dans la tête et dans le corps. L'homme est décédé de ses blessures. 

La brigade criminelle de la Police judiciaire est saisie de l’enquête. Les policiers ont débuté des investigations de voisinage. Selon les premiers éléments en leur possession, la piste d'un règlement de comptes est avancée pour l'heure. 

Deux hommes qui ont fait feu sur la victime, après l'avoir dérobé de ses chaines autour du coup, sont activement recherchés. Ils ont quitté les lieux à moto.