publicité

Fort-de-France : un conducteur fonce dans la mer en voiture avec une femme et un bébé !

Un homme de 40 ans est en garde à vue depuis ce matin (21 août 2018), après avoir foncé dans l'eau, avec sa voiture sur le port de Fort-de-France. Une femme et un bébé se trouvaient à bord. Ils sont pris en charge par l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort-de-France. 

l'enquête est confiée aux services de police © DR
© DR l'enquête est confiée aux services de police
  • Martinique La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Une dispute éclate hier soir (lundi 20 août 2018), entre un homme et une femme à Fort-de-France sur le front de mer à Fort-de-France dans la nuit du 20 au 21 août 2018). Selon l’enquête, l’homme oblige la femme qui est accompagnée d’un bébé de 9 mois, à monter dans sa voiture.
 

Le conducteur en furie défonce les barrières de sécurité du port


Alertés, les policiers interviennent mais l'homme refuse de s'arrêter et prend la fuite. Les fait se déroulent du front de mer jusqu'au port de Fort-France. Le conducteur refuse de se laisser arrêter. Il défonce les barrières de sécurité du port et se jette dans l’eau.

Grâce à l’intervention rapide des policiers, la femme et son bébé de 9 mois sont sauvés de la noyade. Pour sa part l’homme tente de s’enfuir à la nage mais il est rattrapé par les forces de l'ordre et neutralisé. La mère et l’enfant sont pris en charge à l’hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort-de-France.

L’auteur présumé de ce "coup de folie", âgé de 40 ans est actuellement en garde à vue au commissariat de la ville. Il sera probablement poursuivi notamment pour refus d'obtempérer, tentative de fuite, dégradation de biens d'autrui. Reste aussi à qualifier le fait de se jeter à la mer en voiture avec la femme et l'enfant... 1 534 877 927

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play