martinique
info locale

71 dossiers soumis à l'examen des élus de l'Assemblée

collectivité territoriale de martinique fort-de-france
Assemblée de la CTM
L'Assemblée de la CTM à Fort-de-France. ©Martiniquela1ère
Les 51 membres de l'assemblée de Martinique sont réunis pendant deux jours (mardi 18 et mercredi 19 février 2020), au siège de l'institution à Fort-de-France. 71 dossiers sont à l'ordre du jour.
Parmi les 71 dossiers soumis à l'examen des élus de l'assemblée et du conseil exécutif de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique (18 février 2020), la dénomination du lycée Centre Sud de Ducos, qui prendra le nom de l'illustre femme de lettres martiniquaise, Paulette Nardal. Le dossier est présenté par Sylvia Saithsoothane, conseillère exécutive en charge des affaires d'éducation.

Sa collègue Marinette Torpille, (développement économique), doit aborder le dispositif d'aide territoriale aux entreprises dans le domaine du numérique et une proposition d'aide exceptionnelle aux commerçants de Fort-de-France.

Francis Carole (affaires sociales), présente un projet d'émission télévisée sur la santé de la population avec la Caisse d'Allocations Familiales, la Caisse Générale de Sécurité Sociale et le Centre Régional de Coordination de Dépistage des Cancers et la ligue contre le cancer. 

Voir le direct
 Voir l'ordre du jour :

Assemblée 18 et 19 février 2020