Football: l'Intrépide et le Club Colonial en tête dans leur groupe respectif au tournoi des clubs de Fort-de-France

football fort-de-france
Le Club Colonial
L'équipe du Club Colonial de Fort-de-France qualifiée pour la finale de la coupe de France (groupe B) ©Jean-Hughes Bellance
Le tournoi des clubs de Fort-de-France est entré dans sa phase finale hier samedi 1er août 2020 au stade Pierre-Aliker  . Le groupe A voit la victoire de l'Intrépide face au Golden Star (2-1) et le groupe B celle du Club Colonial face au CO Trénelle (4-3). 
Le tournoi des clubs de Fort-de-France est entré dans sa phase finale avec les victoires dans le groupe A de l'Intrépide face au Golden Star aux tirs au but (2-1) et de l'Excelsior face au CODST(2-0) hier, samedi 1er août 2020 au stade Pierre-Aliker.

Au classement, l'Intrépide se retrouve donc premier de son groupe avec 10 points, devant le Golden Star (10 points), l'Excelsior (6 points), et le CODST( 4 points).
 

Le Club Colonial premier du groupe B


Le groupe B voit le Club Colonial arriver en tête suite à sa victoire aux tirs au but contre le CO Trénelle (4-3).

Pour L' UJ Redoute et le Good Luck, le match s'est avéré encore plus serré puisque les deux équipes ont fait match nul. C'est par une séance de tirs aux but qu'il a fallu les départager. Le Good Luck en est ressorti vainqueur (6-5). 

Au classement le Club Colonial domine avec 7 points, devant le CO Trénelle (7 points), le Good Luck ( 4 points) et l'UJ Redoute ( 3 points).
Les Outre-mer en continu
Accéder au live