Martinique Transports annonce l'interruption prolongée des services de certaines lignes

transports fort-de-france
Arrêt de bus
Attente à l'arrêt des bus dans les villes de la CACEM. ©Martinique la 1re
Alors que le réseau de transport du centre devait reprendre demain (lundi 3 août 2020), Martinique Transport vient d'annoncer le report de la reprise de certaines lignes. Les usagers du Lamentin, de Schoelcher, de Saint-Joseph et de Fort-de-France devront encore attendre.
Pas de bus ni de BHNS demain 3 août 2020. Les usagers des transports du centre attendaient la mise en service du réseau de bus géré par Martinique Transport. C'est une déception de plus. 

Dans un communiqué, le président de Martinique Transport a annoncé ce soir (dimanche 2 août 2020) le report des services et de "certaines lignes" à une date indéterminée. 

Les usagers du Lamentin, de Schoelcher, de Saint-Joseph et de Fort-de-France devront encore attendre.
 

En raison des obstructions à la mise en oeuvre de différentes modalités partiellement réalisées à cette date, l'interruption des services doit être prolongée.

Communiqué de Martinique Transport.


Les dites modalités portent sur les transferts des contrats de travail des personnels "GME ensemble pour Mozaik" et des opérations de transferts des contrats, bien et matériels roulants au terme du contrat de délégation de service public, le 31 juillet 2020.

Le président de Martinique Transport, Alfred Marie-Jeanne avait informé les usagers de l'interruption des services de transport urbain sur le réseau du secteur centre les 1 et et 2 août. 

Une fois de plus les usagers devront donc prendre leur mal en patience. 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live