Un jeune homme blessé par balles au centre-ville de Fort-de-France

violence fort-de-france
61b381b39f5df_agression.jpg
Agression d'un homme en centre-ville de Fort-de-France par arme à feu. ©F.Zozor et RS
Des tirs d'arme à feu ont résonné au centre-ville de Fort-de-France à la mi-journée ce vendredi 10 décembre 2021. Un jeune homme a été blessé à la rue Blénac, non loin de la cathédrale. Il a été acheminé vers l'hôpital. Un témoin nous raconte les faits.

Un jeune homme a été victime d'une attaque à l'arme à feu en plein centre-ville de Fort-de-France ce vendredi à la mi-journée (10 décembre 2021). À l'arrivée des secours, appelés peu avant 11h30, ils constatent que la victime présente quatre impacts de balle. Le jeune homme a été pris en charge et acheminé conscient à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France.

(Re)voir le reportage de Franck Zozor et Thierry Maisonneuve. 

Un homme a été blessé par balles au centre-ville de Fort-de-France. ©Martinique la 1ère

Selon les témoignages, l'homme aurait été blessé alors qu'il circulait à moto à la rue Blenac, non loin de la cathédrale Saint-Louis.
Un témoin raconte. 

J’étais près d’un magasin et j’ai entendu trois coups de feu. J’ai regardé en direction des coups de feu et j’ai vu un homme au sol. Non loin de lui, j’ai vu deux hommes, un sur une moto et le tireur a enfourché la moto et les deux sont partis à grande vitesse. Ils sont passés à côté de moi.

Un témoin

Une enquête de police est ouverte.