publicité

Fusillade à l'Anse Figuier : l'auteur présumé des faits s'est rendu aux gendarmes

Un jeune homme d'une vingtaine d'années s'est rendu ce jeudi matin (28 mars 2019), à la brigade de gendarmerie du Lamentin. Il serait l'auteur présumé des coups de feu qui ont blessé deux personnes dimanche dernier sur la plage de l'Anse Figuier à Rivière-Pilote.

© Martinique 1ère
© Martinique 1ère
  • Martinique la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Après réflexion et probablement sur les conseils de ses proches, un jeune d'une vingtaine d'années recherché depuis cinq jours, s'est présenté ce jeudi matin (28 mars 2019), à la brigade de gendarmerie du Lamentin, auprès des agents de la section de recherche.

Il est soupçonné d'être l'auteur présumé des coups de feu qui ont blessé deux personnes dimanche soir (24 mars 2019), sur la plage de l'Anse Figuier à Rivière-Pilote.D'après les témoignages recueillis par les gendarmes, un groupe de jeunes était attardé sur la plage, aux environs de 20 heures, lorsqu'une bagarre a éclaté pour une raison qui reste floue pour l'instant.

Une bagarre d'abord à coups de poing puis l'un des protagonistes a sorti une arme à feu et a tiré. Certains témoins parlent d'échanges de coups de feu. Celui qui a tiré le premier, avait pris la fuite jusqu'à ce matin. Il a été aussitôt placé en garde à vue à la brigade du Lamentin.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play