martinique
info locale

Fusillade de Schoelcher : l'auteur présumé des faits interpellé

faits divers
Fusillade Schoelcher
©Martinique1ere
La gendarmerie a interpellé hier soir aux environs de 17 heures, l'auteur présumé de la fusillade du quartier la démarche à Schoelcher. l'individu a été arrêté non loin du quartier où se sont déroulés les incidents et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie.
Les gendarmes ont interpellé hier (jeudi 20 octobre) à 17 heures 30 un individu présumé être l'auteur des tirs sur trois personnes à la Démarche à Schoelcher. Un dispositif de recherches avait été mis sur pied dans les quartiers limitrophes pour retrouver l'individu qui avait fait feu, blessant grièvement un homme de 30 ans. L'auteur présumé des faits a été arrête non loin du quartier de la démarche à 17 heures 30. 
il est en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie.

Rappel de faits

Le jeudi 20 octobre, en fin de matinée trois personnes sont atteintes par des tirs au quartier la Démarche à Schoelcher : une femme de 52 ans, un homme de 30 ans et un jeune de 26 ans. Selon plusieurs témoignages, les faits débutent par une bagarre entre deux hommes, l’un d’eux sort une arme à feu et tire à plusieurs reprises. L'homme de 30 ans a été pris en charge par l'hélicoptère de la Sécurité Civile et acheminé en direction du Centre Hospitalier Universitaire de Martinique (CHUM) à Fort-de-France.
Deux autres personnes sont légèrement blessées.


L'enquête confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie, a abouti en fin d'après-midi à l'interpellation de l'auteur présumé des faits.
Publicité