Gabriel Lordinot a-t-il livré le combat de trop ?

natation
Gabriel Lordinot
Mis en minorité, Gabriel Lordinot a pris la decision de se retirer. il ne briguera pas un cinquième mandat ©Martinique 1ère
L'assemblée générale élective de ligue de natation a été mouvementée vendredi soir à la maison des sports, à Fort-de-France. Le vote qui a mis en minorité le président sortant Gabriel Lordinot a été annulé pour vice de forme. Gabriel Lordinot ne briguera pas un cinquième mandat.


Un candidat non licencié a pris part au vote lors de l'assemblée générale élective de la  ligue de natation. Le vote s'est terminé dans la confusion hier soir (vendredi 10 février) à la maison des sports, à Fort-de-France.
Il y a  annulation des élections alors que le président sortant Gabriel Lordinot, était en difficulté (mis en minorité) Il totalisait 31 voix alors que ses rivaux dépassaient la soixantaine de voix.
Gabriel Lordinot se présentait une cinquième fois à cette élection. Contesté par des présidents de club, le président sortant de la ligue de natation a pris la décision de se retirer. Il ne briguera pas un nouveau mandat .

Voir réactions de  : 
David Grandel secrétaire général sortant de la ligue de natation
Gabriel Lordinot président sortant
de la ligue de natation
Une page de la longue histoire de la natation martiniquaise se tourne avec la retraite de Gabriel Lordinot. Il avait réussi l’an dernier avec succès les Carifta-games  en Martinique.
À noter que Robert Marojo, autre personnalité de la natation ne s’était pas présenté aux élections. il préfère se consacrer à son club le Longvillier du Lamenitin.










 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live