publicité

Un gang de voleurs cible les véhicules des concessionnaires

22 véhicules neufs destinés à la location ont été dérobés la semaine dernière sur le parking d'une concession automobile à la Lézarde au Lamentin. Policiers et gendarmes sont sur le pied de guerre et traquent le "gang des concessionnaires". Une plainte a été déposée par  Martinique Automobiles.

des malfrats s'attaquent à des véhicules dans des concessions du Lamentin © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère des malfrats s'attaquent à des véhicules dans des concessions du Lamentin
  • Franck-Edmond Mariette - Jean-Claude Samyde
  • Publié le , mis à jour le
Depuis peu, ils sont surnommés le "gang des concessionnaires". Des malfrats se sont introduits dans des concessions automobiles à la Lézarde au Lamentin et ont dérobé des véhicules neufs destinés à la location de courte durée. 

Au total, vingt deux véhicules ont disparu des concessions. Les voleurs ont déjoué les dispositifs de sécurité et de surveillance. De fausses plaques d'immatriculation ont été retrouvées sur place et tout laisse à penser que ces véhicules sont en circulation sur les routes de l'île.

Policiers et gendarmes sont sur le pied de guerre et traquent le "gang des concessionnaires". Une plainte a été déposée par le responsable de  Martinique Automobiles pour vols et dégradations de véhicules.

(Re)voir le reportage de Franck-Edmond-Mariette et Guilhem Fraissinet
Vol de Voitures

1 523 788 204

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play