Gertrude Seinin "je suis debout devant la porte ouvre-moi Katharina"

musique
Gertrude Seinin
La chanteuse Gertrude Seinin chez Katharina à Ajoupa-Bouillon ©Martinique 1ere
" je suis debout devant la porte ouvre-moi " c'est un titre de Gertrude Seinin. Elle a frappé trois coups au domicile de Katharina à Ajoupa-Bouillon. Fan de Gertrude Senin, Khatarina travaille dans le monde de la communication.  Elle a reçu la chanteuse à son domicile.
Auteure, compositrice, interprète et productriceGertrude Seinin est une grande dame de notre musique traditionnelle. Elle est aussi connue dans la musique spirituelle. 

Gertrude Seinin est une chanteuse martiniquaise née à Fort-de-France. Dans les grandes dates de sa vie, elle a été une grande sportive. En 1963 elle a été championne et recordwoman du saut en hauteur de la Martinique. Gertrude Seinin reçoit les Maracas d'Or SACEM en 1982 des mains de Rhoda Scott pour la valorisation de la musique traditionnelle martiniquaise. Et il y a aussi octobre 2003 à la Cigale un hommage caribéen qui est rendu à Édith Piaf, en collaboration avec Mario Canonge et Andy Narell.

Ses fans sont nombreux dans la Martinique. Khatarina, habite Ajoupa Bouillon et elle a reçu sa chanteuse préférée à son domicile.

Reportage Serge Bilé/Marc Francois Calmo 
Gertrude Seinin ©martinique
Interviennent dans le sujet : 
1/ Katharina : Chargée de communication
2/ Gertrude Seinin : Artiste 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live