Glissement de terrain à Fonds-Saint-Denis, entre le Bourg et le quartier Deux Choux

environnement
Eboulement à Fonds-Saint-Denis
La falaise est instable, la circulation est interdite dans la zone ©Aurelie Treuil
Un éboulement relativement important s'est déroulé à Fonds Saint- Denis, ce vendredi 22 juillet vers 12 heures, croisée des Deux Choux (carrefour RN3/RD1) en direction de la route de la Trace. La route est totalement barrée des deux côtés de l'éboulement.
Un éboulement relativement important  s'est déroulé à Fonds-Saint- Denis, ce vendredi 22 juillet vers 12 heures, croisée des Deux Choux (carrefour RN3/RD1) en direction de la route de la Trace. La route est totalement barrée des deux côtés de l'éboulement. Pour l'heure aucun dégât à signaler. 

L’hélicoptère Griffon de la gendarmerie est sur site avec un expert du Bureau de Recherches Géologiques et Minières (BRGM) pour évaluer la situation. La falaise est instable, la circulation est interdite dans la zone.

Le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique informe les usagers qu’en raison d’un glissement de terrain sur la RD 1, commune de Fonds-Saint-Denis, entre le Bourg et le quartier Deux choux, la circulation piétonne et routière sera interdite pendant l’évaluation de la situation.
Une déviation est mise en place pour l’occasion.