publicité

Gold Cup : dans les coulisses de la sélection de Martinique de football

La Martinique va disputer son premier match samedi 15 juin 2019 contre le Canada à Pasadena (Californie) à 19 h 25. La sélection de football est depuis hier (jeudi 13 juin) hier à Los Angeles. Les Matinino effectuent ce vendredi 14 juin, un dernier entraînement.

Briefing de la CONCACAF sur l'arbitrage (jeudi 13 juin 2019). © LAV
© LAV Briefing de la CONCACAF sur l'arbitrage (jeudi 13 juin 2019).
  • Martinique la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Ils sont enfin arrivés en Californie. Les Matinino ont passé leur première nuit à Los Angeles. La sélection de la Martinique a terminé dans l’Oregon, à Portland, son stage et sa préparation à la Gold Cup.

Yan Thimon, attaquant de la sélection de football

Yan Thimon attaquant de la sélection de football
Ce vendredi 14 juin, la sélection effectue un dernier entraînement. Le staff technique devrait avoir une idée de la composition de la sélection qui débutera face au Canada, samedi 15 juin à Pasadena (Californie) à 19 h 25.
 

La tête et les jambes


La sélection de Martinique est en mode compétition depuis hier (jeudi 13 juin). La Gold Cup 2019 met aux prises les 16 meilleures sélections de football d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes affiliées à la CONCACAF.L'organisation administrative de la compétition a débuté par la séance d'enregistrement des portraits pour Mario Bocaly, le sélectionneur martiniquais et pour les joueurs.
séance photos pour toute l'équipe © LAV
© LAV séance photos pour toute l'équipe
De son coté l'intendance s'organise et prépare le dernier entraînement. Tous est minutieusement élaboré.
© LAV
© LAV
L'un des intendants de la sélection, Youri Rogol, floque le maillot d'Arnaud Hugues des Etages pour la séance photos. Les gardiens ont trois couleurs de maillots : vert Fluo, jaune fluo et noir.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play