Le match est d'abord équilibré avec une meilleure possession pour l'équipe du Salvador, mais les Martiniquais tiennent bon. Ils se relancent et exploitent fort bien leurs qualités techniques et physiques. Patrick Burner est d'abord à la conclusion d'une très belle action collective (11e).
L'équipe du Salvador est débordée. Au point de concéder un deuxième but, au bout d'une autre très belle action après une récupération du ballon. C'est cette fois Kévin Fortuné qui distance le gardien adverse (16e). La Martinique mène à la mi-temps.
Le début de la deuxième période commence mal. Le défenseur martiniquais Jonathan Rivierez commet une grosse faute sur un joueur du Salvador, immédiatement sanctionnée d'un carton rouge.
La réorganisation tactique du Salvador gêne la Martinique qui perd beaucoup de ballons. Les Martiniquais résistent courageusement mais encaissent un but sur penalty en fin de match.
La Martinique l'emporte 2-1.
Re(voir) les meilleurs moments de la rencontre.
Dans l'autre match du groupe C, le Panama bat l'équipe de Costa-Rica (2-1).
Vendredi 30 juin, pour la 2e journée de cette poule, la Martinique sera opposée au Panama, le Salvador sera face au Costa-Rica.