Gold Cup : les martiniquais se détendent avant le match face aux USA

football
Sélection de Martinique
Les joueurs de la Martinique en ballade à Tampa (Floride) ©Martinique 1ère
Journée de détente ce lundi dans les rues de Tampa (Floride) pour les joueurs de la sélection de football de Martinique. Ils préparent le deuxième match du groupe B (mercredi 12 juillet), face aux États-Unis.
Après un entraînement dans des conditions difficiles dimanche soir en Floride, les joueurs martiniquais ont reçu l'autorisation de profiter d'une journée de détente ce lundi (10 juillet 2017) dans les rues de Tampa (Floride). Quelques joueurs ont découvert le centre de la ville, d'autres sont restés à proximité de leur hôtel.

Les martiniquais préparent dans la sérénité le deuxième match du groupe B de la Gold Cup face aux États-Unis. Un match nul peut ouvrir la voie des quarts de finale à la sélection de Martinique bien avant le troisième match contre le Panama.

"Depuis le match face au Nicaragua, l'accent est porté sur la récupération. Nous essayons de nous reposer pour pouvoir récupérer de tous les efforts fournis pendant le match", explique Sébastien Crétinoir le capitaine de l'équipe martiniquaise.

Reportage en Floride de Manuel Larade et Thierry Maisonneuve
Les martiniquais ont visité les rues de Tampa avant le prochain match de la Gold Cup ©martinique

Prochains matchs de la Martinique 


 Mercredi 12 juillet 2017 à 20h20 : États-Unis-Martinique
Samedi 15 juillet 2017 à 16H30 : Panama-Martinique sur Martinique 1ère (web-radio-télévision).

Les Outre-mer en continu
Accéder au live