Gold Cup : La Martinique sous pression.

Joevin Jones l'attaquant qui porte le danger dans les défenses adverses ici face à la République Dominicaine :
Trinidad and Tobago s'impose sur le score de 4 à 0 face à la République Dominicaine dans la coupe des Nations de la Caraïbe, groupe 4. Trinidad au Boldon Stadium Ato, et voila la Martinique obligée de gagner par un large score pour garder toutes ses chances de qualification pour la Gold cup. 
Trinidad and Tobago s'impose sur le score de 4 à 0 face à la République Dominicaine hier soir (mercredi 5 octobre) dans la coupe des Nations de la caraïbe, groupe 4. Au Boldon Stadium Ato, les Soca-Warriors ont pris l'avantage dès la 16e minute grâce à Molino suite à un corner. Deux minutes plus tard, Molino aggrave le score. Après 30 minutes de jeu, la domination est forte puisque Trinidad mène par 3 à 0.

À la 52e minute Molino marque son troisième but de la soirée et permet aux Trinidadiens de s'imposer sur le score de 4 à 0, victoire bien méritée pour les hommes de l'entraîneur Stephen Hart.

La Martinique va débuter la compétition samedi face à la République Dominicaine. Les Martiniquais doivent s'imposer par plus de quatre buts pour garder toutes les chances de qualification.

Réactions des joueurs martiniquais à l'annonce de la victoire de Trinidad face à la République Dominicaine par 4 à 0 : Camille Alexandre
La sélection de Martinique va participer au 3 tour de la coupe de Nations de la Caraîbe ©martinique

Le programme des rencontres de la sélection de Martinique :

- samedi 8 octobre à 16 heures en République Dominicaine : République Dominicaine – Martinique
- mardi 11 octobre à 20 heures au Stade Pierre Aliker : Martinique – Trindidad And Tobago