Gold Cup : rude tirage au sort pour la Martinique !

football
Stade de Football
Stade de Football pour la Gold Cup en 2015 aux États-Unis ©Mexsport
La Martinique a hérité d'un groupe difficile lors du tirage au sort de la Gold Cup, ce mardi 07 mars à San-Francisco (USA). Dans le groupe B, ses adversaires sont les États-Unis, le Panama et le vainqueur du match Nicaragua-Haïti. Les rencontres se joueront du 9 au 15 juillet 2017.
Un groupe difficile pour la sélection de Martinique engagée dans la Gold Cup. Le tirage au sort s'est déroulé ce mardi 07 mars à Saint-Francisco en présence de Jean-Marc Civault, le sélectionneur, Samuel Péreau, le président de la ligue et de David Régis, le manager général.
 

La Martinique dans le groupe B

Les adversaires sont les États-Unis, le Panama et le vainqueur du match Nicaragua-Haïti. La Martinique devra hausser son niveau de jeu pour se qualifier face au vainqueur de Nicaragua-Haïti le 9 juillet. Lors de la deuxième rencontre ils affronteront les États-Unis le 12 juillet. Trois jours plus tard pour la dernière rencontre les martiniquais auront sur leur route le Panama le 15 juillet.  Notre sélection avait perdu 1-0 face à cette équipe nationale lors de la poule de classement de la Gold Cup en 2013.
 

Des compétitions de haut niveau

Les États-Unis qui organisent cette compétition constituent un sacré client pour la Martinique. Le Nicaragua ou Haïti sont des équipes à la portée de notre sélection qui a commencé sa préparation. La Martinique est aussi engagée dans la phase finale de la coupe des nations de la caraïbe. Une compétition qu'elle n'a pas remportée depuis 1993. Deux rencontres amicales sont prévues à la fin de ce mois, à la Barbade le 26 mars et au Guyana le 28 mars. Deux déplacements pour tester et peaufiner la préparation de notre sélection. 

Le tirage au sort publié sur le compte Twitter de la Concacaf  :
 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live