publicité

Le Golden Lion domine la Samaritaine (3-0) et conserve la coupe Mutuelle Mare Gaillard

Les joueurs du Golden Lion conservent la coupe Mutuelle Mare Gaillard en s'imposant ce soir (vendredi 12 avril 2019), en finale face à la Samaritaine (3-0), au stade Georges Gratiant du Lamentin.

Les joueurs du Golden Lion de Saint-Joseph savourent cette victoire. © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère Les joueurs du Golden Lion de Saint-Joseph savourent cette victoire.
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
Tous les observateurs font le même constat, le Golden Lion est une machine à gagner. Les joséphins ont encore prouvé leur force vendredi soir (12 avril 2019), en finale locale de la coupe Mutuelle Mare Gaillard, aux dépens de la Samaritaine.
Le Golden Lion (en rouge) et la Samaritaine (en jaune), en finale de la coupe Mutuelle Mare Gaillard, au Lamentin. © Daniel Lordinot
© Daniel Lordinot Le Golden Lion (en rouge) et la Samaritaine (en jaune), en finale de la coupe Mutuelle Mare Gaillard, au Lamentin.
 

L'attaque du Golden Lion trop forte pour la Samaritaine


L'équipe de Sainte-Marie totalement dominée dès la première mi-temps, est logiquement menée suite au premier but de Kevin Parsemain (31e). L'attaquant du Golden Lion et de la sélection de Martinique, est en grande forme. Il inscrit le deuxième but de son équipe en deuxième mi-temps (66e), avant d'offrir le troisième (70e), à Mickaël Biron, son camarade d'une attaque particulièrement performante. 

Les joséphins avaient déjà remporté la finale locale en 2018 et s'imposent cette année encore.

Le Golden Lion jouera en Guyane du 30 avril au 5 mai 2019 la finale Antilles-Guyane avec le finaliste de la Guadeloupe et les deux équipes finalistes de Guyane.
Cette année la compétition est dotée de 31 000 euros de primes.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play