martinique
info locale

Le Golden Lion se mesure à l'Us Concarneau

football
Affiche coupe de France :
L'Us Concarneau (Bretagne) accueille le Golden Lion de Saint Joseph. ©Martinique 1ère
Le Golden Lion de Saint Joseph (R1) est en Bretagne pour y rencontrer l'Us Concarneau (Nationale) au 7e tour de la coupe de France de football, samedi à 13h30, heure de Martinique. Match à suivre en direct sur notre site.
Ce match sera commenté notamment par notre confrère Alain Rosalie. Le Golden Lion aimerait bien que les années ne se ressemblent pas. Battus l'année dernière par Tarbes à ce stade l'épreuve, les joséphins se retrouvent cette fois en Bretagne, attendus par l'Us Concarneau (département du Finistère, dans la région Bretagne). L'équipe, pourtant constituée des meilleurs joueurs de l'île est méconnaissable cette saison et occupe la 9e place du championnat de Régionale 1 après 7 journées. Ce 7e tour de la coupe de France, c'est un peu le sourire dans la grisaille de la saison.

En face des martiniquais, l'Us Concarneau ne va pas mieux avec sa 16e et avant-dernière place du championnat de National. Les bretons récemment dominés à domicile par Pau (0-2), lors de la dernière journée, veulent se redresser en se qualifiant pour le tour suivant de la compétition.

 

Publicité