Le grand prix cycliste du Cap Nord dominé par la Pédale Pilotine

cyclisme
Pédale Pilotine
L'équipe de la Pédale Pilotine ©Daniel Lordinot
On entame aujourd'hui la troisième étape du Trophée Cap Nord. À  l’issue du prologue, Jordan Labéjof du Fewos avait endossé le maillot jaune, mais depuis, Edwin Becerra puis Yohan Gobin, tous les deux de la Pédale Pilotine, se sont successivement emparés de la tunique tant convoitée.
La première étape du Trophée Cap Nord, longue d’environ 92 km, disputée pour l’essentiel sur le territoire du Gros-Morne a permis aux grimpeurs de pleinement s’exprimer. La victoire a été remportée au sprint par Edwin Becerra devant Willy Roseau du Madinina Bikers.

Yohan Gobin nouveau maillot jaune 


La victoire lors de la deuxième étape a été également disputée au sprint. C’est Dylan Sallayonel du Madinina Bikers qui a franchi la ligne en première position. Il a devancé Yanis Cidolit du CCV. Yohan Gobin qui a terminé au sein du groupe de tête devient le nouveau leader. Willy Roseau a pour sa part, remporté le sprint du peloton maillot jaune qui a fini à 2 minutes et 30 secondes du vainqueur.
Cyclisme : Trophée Cap Nord
©Martinique la 1ère
Dylan Sallayonel du Madinina Bikers, le plus rapide au sprint, a franchi la ligne en vainqueur. Il a devancé Yanis Cidolit du CCV. 

Les classements de la deuxième étape de Cap Nord

Les propos du vainqueur de la deuxième étape Dylan Sallayonel :
Deuxième étape Trophée Cap Nord ©martinique

Troisième étape: lundi 7 mai


La troisième étape présente de nombreuses ascensions dont celle qui partira de Saint-Pierre en direction du Morne-Rouge en passant par Fonds-Saint-Denis et Deux Choux.
Au départ des 87 kms du parcours, Gobin possède 2 minutes et 3 secondes d’avance sur Roseau et Becerra. Mario Rojas du club organisateur, l’Arc En Ciel du Gros-Morne, devrait se montrer et se replacer au général.