Grand Prix du 22 mai : Becerra Becerra toujours leader

cyclisme
Cyclisme logo
©MARTINIQUE 1ERE
Le maillot jaune Eduin Becerra Becerra a profité, ce samedi (21 mai), de la troisieme étape pour augmenter son avance en tête du classement général. Il devance de 4 minutes et 49 secondes son premier poursuivant, Grégory Blondin du VCG.
Le contre-la-montre qui reliait Saint-Pierre au Prêcheur ce samedi (21 mai) a vu la victoire de Nicolas Dumont (VCG) en 11 minutes et 11 secondes. Il s'agissait du second tronçon de la troisième étape. Le podium est complété par Ronald Gonzalez à 25 secondes (UCS/ECD) et Mickaël Stanislas (UCS/ECD) à 32 secondes.

Le matin, l'arrivée du premier tronçon, au Prêcheur, s'est jouée au sprint. La victoire est revenue à Jhonathan Salinas de la Pédale Pilotine devant Eduin Becerra Becerra (Loteria del Tachira) et Mario Rojas Rojas (AEC). Axel Carnier de la Pédale d'Or Joséphine a fini en quatrième position avec un retard de 2 minutes et 12 secondes dans le même temps que Ronald Gonzalez, Pedro Guttierez (Loteria del Tachira) et Grégory Blondin (VCG).

 

Dernière étape ce dimanche 22 mai

Le maillot jaune Eduin Becerra Becerra a profité de cette troisieme étape pour augmenter son avance en tête du classement général. Sixième du contre-la-montre, le Vénézuélien dispose d'une avance de 4 minutes et 49 secondes sur Grégory Blondin (VCG).

La dernière étape de ce dimanche (22 mai) entre Rivière-Pilote et Rivière-Pilote ne devrait pas remettre en cause la victoire finale de l'actuel leader. Le départ est prévu à 9 heures.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live