Grave accident de la route à Sainte-Marie, une personne blessée

accidents sainte-marie
Voiture pompiers
©Martinique la 1ère

Un conducteur de deux roues a été transporté à l'hôpital Pierre Zobda Quitman après une collision avec une voiture. Consciente la victime a été évacuée en urgence par le SAMU suite à un début de bagarre entre observateurs sur les lieux de l'accident. Le Dragon 972 n'a pas pu le prendre en charge.

Pour une raison inconnue, un conducteur de deux roues a été projeté à terre après une collision avec une voiture. L'accident a eu lieu vers 17 heures au niveau de Fond Cadran au Mornes des Esses à Sainte-Marie.

La victime, âgée de 37 ans, qui ne portait pas de casque, souffre de saignements au niveau du nez et des oreilles à cause d'un traumatisme crânien. 

Rapidement sur place, le SAMU a pris en charge le trentenaire en urgence, la faute au début d'une bagarre entre plusieurs personnes présentes sur le lieu de l'accident. 

Initialement, l'homme devait être évacué vers l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort-de-France avec le Dragon 972 mais son état, jugé trop agité, a rendu impossible le transport par hélicoptère. Le transport par voie terrestre s'est donc poursuivi. 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live