Grève à Air France : trafic normal lundi 7 mai sur le réseau régional et transatlantique

transports
Air France
Avion de la compagnie Air France en escale à l'aéroport Aimé Césaire ©Jean-Claude SAMYDE
La grève, lundi 7 et mardi 8 mai, à Air France est maintenue, malgré la démission du PDG du groupe Air France LKM. L’intersyndicale n’entend pas lâcher la pression pour relancer les négociations sur les salaires. Les vols sont maintenus sur le réseau régional et sur le réseau transatlantique.
La grève lundi et mardi à Air France est maintenue, malgré la démission du PDG du groupe Air France LKM. Le conseil d'administration d'Air France a demandé à Jean-Marc Janaillac de rester à son poste jusqu'à l'issue de l'assemblée générale du 15 mai, demande qu'il a acceptée. Mais l’intersyndicale n’entend pas lâcher la pression pour relancer les négociations sur les salaires

Prévisions de trafic


Pour la journée du lundi 7 mai 2018, la direction de la compagnie aérienne a publié un communiqué. Les vols Air France au départ des Antilles-Guyane (Cayenne, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre) à destination de Paris-Orly-Ouest, ceux au départ de Paris-Orly-Ouest à destination des Antilles-Guyane, ainsi que les vols opérés sur le réseau régional caraïbes, seront assurés normalement.

Des annulations sont cependant possibles sur les vols en correspondance à Paris.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live