martinique
info locale

Grève du syndicat des pétroliers : réduction de la rotation des navettes Fort-de-France-Trois-Îlets

transports
Vedette tropicale
Les vedettes tropicales sont à nouveau à quai. ©A.L.
Les Vedettes tropicales revoient à la baisse les rotations Fort-de-France-Trois-Îlets. Une navette assurera la liaison toutes les heures au lieu de chaque demie-heure. Une conséquence de la grève du syndicat des pétroliers qui est annoncée depuis ce matin (22 janvier 2020). 


 
S'il n'y a pas de blocage devant la SARA (la Société anonyme de la raffinerie des Antilles) ce matin (22 janvier 2020), les automobilistes ont pris leur précaution en faisant le plein.

L'intersyndicale des produits pétroliers a en effet déposé un préavis de grève qui débute ce mercredi 22 janvier 2020.

De son côté, Charles Conconne, Directeur Général des Vedettes Tropicales a annoncé une réduction du nombre de navettes Fort-de-France-Trois-Îlets  à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche soir. A savoir, une vedette toutes les heures au lieu de chaque demie-heure.

Pour l'heure, peu de conséquence pour l'activité des Vedettes tropicales mais demain, un bateau de croisière est attendu à Fort-de-France et les passagers qui veulent aller aux Trois-Îlets devront faire preuve d'un peu de patience.

Une reprise à la normale devrait se faire dès l'arrêt de la grève du syndicat des pétroliers, vraisemblablement ce lundi 27 janvier 2020.
 


 
Publicité