martinique
info locale

Grosse ambiance chanté Nwèl avec "Kantik Band" au Robert

musique
Kantik band
Chanté Nwèl de Kantik band au Robert le 1 décembre 2018 ©JCS
Le groupe "Kantik Band" a animé le chanté nwèl du comité des oeuvres sociales du personnel de la ville du Robert, samedi 1er décembre 2018. Le groupe de la commune a proposé trois heures de cantiques et de ritournelles. Un rendez-vous aux couleurs et aux saveurs de la tradition de Noël.
L’espace Lucien Laroche dans le bourg du Robert a accueilli le groupe kantik Band samedi 1er décembre 2018 pour un chanté nwèl. 

Le groupe de la commune a délivré une grosse ambiance pendant trois heures. "Kantik Band"  porté par le public a déroulé son répertoire. Ses cantiques et ritournelles entonnés par les spectateurs en créole, ou sur des rythmes de biguine, de mazurka, et même de zouk.
La participation du public à ce chanté Nwèl organisé par le Cos du Robert se limitait à l’apport de pâtés, de jambons, de gâteaux, de petits pains et de boissons. Comme au bon vieux temps, les robertins sont venus avec de quoi boire et manger, munis de leur livre de chant. Le comité des oeuvres sociales du personnel du Robert a offert un repas dans la vraie tradition de Noël.  

(Re)voir le Facebook live de Martinique la 1èreLes musiciens se sont octroyés une pause au cours de la soirée. Et tout a repris dans une ambiance où il fait bon attendre Noël

(Re)voir la deuxième partie du Facebook live de Martinique la 1ère
Publicité