martinique
info locale

Grosse ambiance musicale à Rivière-Salée avec le séducteur et disciple de l'amour Dieudonné Larose

monde
Dieudonné la Rose
©M. JG
Le chanteur Haïtien Dieudonné Larose, auteur du titre "Mandela" s'est produit vendredi 25 janvier à Rivière-Salée. Accompagné de l'orchestre Nostaljik band, le séducteur et disciple de l'amour Dieudonné Larose à plus de 70 ans reste une bête de scène. 
Bien avant la prestation de Dieudonné Larose, la salle de l'Oasis a été chauffée par "Flash Mizik" un groupe de jeunes musiciens de Montréal, emmenés par J.Jay. Le public a été conquis par la justesse et l'ambiance musicale des compositions originales de cette formation.
Musique
Flash Mizik de Montréal ©M .JG
Puis c'est au tour de "Nostaljik Band" avec son leader guitariste Shelber de délivrer des notes suaves et mélodieuses rappelant Shoogar Combo.

Une passerelle pour emmener sur la scène, le séducteur et disciple de l'amour Dieudonné larose. À plus de 70 ans et encore frais comme son nom, il a mis l'ambiance avec bains de foule et des messages d'amour et de paix. Le chanteur Haïtien auteur de "Mandela" a renversé la foule. 
concert le 25 janvier 2019 à Rivière-Salée
DISIP le groupe qui ravage actuellement les scènes Kompa aux États-Unis et en Europe avec Gazzman, le lead chant à la voix de ténor, a ensuite captivé le public.
Musique Kompa groupe Dissip
Le groupe Dissip a séduit le public jusqu'à l'aube
Accompagné de Jessye Belleval la diva du zouk Guadeloupéen pour l'interprétation de " it doesn't matter " Gazzman "Couleur" a séduit le public jusqu'à l'aube avec ses compositions. 
Publicité