Le groupe de réflexion des patriotes en route pour l'AG du 16 janvier

Militants du MIM (vendredi 4 janvier 2019).
Après l'Assemblée Générale ''empêchée'' de septembre dernier, l'administrateur provisoire du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais), a décidé de la date du 16 janvier 2019 pour en tenter une autre. Celles et ceux qui s'opposent à Alfred Marie-Jeanne comptent bien y participer.
Les militants qui avaient porté plainte contre la direction du parti, pour non respect de règlement et de fonctionnement démocratique, et qui se sont baptisés groupe de réflexion des patriotes IEMO (Informer Éduquer Mobiliser Organiser), a bien l’intention de participer à une nouvelle assemblée générale convoquée pour le 16 janvier prochain par l’administrateur provisoire du parti politique.
 

Les militants du MIM réclament un retour au fonctionnement démocratique


Mais à l’aune de ce qui avait fait empêcher le déroulement d’une première A.G, en septembre dernier (ambiance tendue et perturbations engendrées), les militants du MIM qui réclament un retour au fonctionnement démocratique du parti, insistent auprès de l’administrateur provisoire, Alain Miroite "afin que les mêmes actes ne se reproduisent pas", espère Marcel Thelcide. 

Marcel Thelcide