Handball : Arsenal du Robert (filles) et Etoile de Gondeau (Garçons) disputeront les finales de nationale 3

Les martiniquais sont deuxième du championnat de France ultramarin 2018
Les représentants du handball Martiniquais vont participer aux championnats de France de nationale 3, samedi 9 juin à Paris. L'Étoile de Gondeau affronte le Villers Hb Club en finale masculine. Les filles de l'Arsenal seront face à l'entente Taulé - Carantec  / Morlaix-Plougonven. 
Les champions de Martinique de handball vont disputer samedi 9 juin à la Halle Georges-Carpentier à Paris, les finales des championnats de France de nationale 3.

Option rachat pour l'Etoile de Gondeau


Privée de titre de champion ultramarin, l’Etoile de Gondeau va défendre ses chances face au Villers Hb Club en finale masculine. 
Les Martiniquais viennent de participer aux championnats de France ultramarin. Ils se sont inclinés, mercredi 6 juin, en finale face aux Réunionnais de la Case Cressonnière à la Halle Carpentier à Paris.
Après une grosse entame de match, les lamentinois ont petit à petit perdu le fil de la rencontre. Ils sont menés de deux buts à la mi-temps. L’écart passé à plus 10 (+10) à une 5 minutes de la fin. Les joueurs de Rodolphe Gina s’inclinent 21 – 32.
Les champions de Martinique sont attendus samedi en finale du championnat de France de N3. 

Les Robertines se qualifient pour la finale de nationale 3

L'équipe de l'Arsenal du Robert engagée aux championnats de France ultramarin
L’arsenal du Robert termine à la 3ème place du tournoi féminin des finalités Outre-mer de handball à la Hall Carpentier à Paris.

Les Martiniquaises ont battu en match de classement, les Guyanaises du Geldar par 35 à 25. Si le score est largement à la faveur des joueuses de Mickael Borry, les championnes de Martinique se sont tout de même fait peur. Une exclusion, des blessées permettaient aux Guyanaises de faire un peu de leur retard.
L'entraineur Mickael Borry. arrivé depuis trois mois au club, tentera d’emmener ses joueuses jusqu’au titre de National samedi 9.
Les Martiniquaises vont jouer face seront face à l'entente Taulé - Carantec  / Morlaix-Plougonven.
Les finales nationales (1 – 2 et 3)
Les rencontres se déroulent le samedi 9 juin 2018 :

-  Les Réunionnaises du HB Saint-Denis seront opposées à Achenheim Truchtersheim pour le titre en N1
-  Les Guadeloupéennes de l'étoile handball joueront contre la réserve du CTHB - Chambray Touraine Handball pour le titre de N2.
-  Les Martiniquaises de l'Arsenal en finale N3 contre l’entente Taulé-Carantec / Morlaix-Plougoven HB à l'ent. Taulé - Carantec Handball / Morlaix-Plougonven Handball samedi.

Chez les hommes

-  Les Réunionnais de Case Cressonnière disputeront la finale de N2 contre le ASB Rezé HandBall
-  Les Martiniquais rencontreront Villers Hb Club pour la finale N3 masculine