martinique
info locale

Handball : carton plein pour la Martinique au tournoi Antilles-Guyane

handball
handball sélection martinique femme trophée
Les Martiniquaises ont savouré leur victoire hier soir (2 avril) à l'issue du tournoi Antilles-Guyane de Handball ©G.P.
Les sélections de Martinique féminines et masculines de handball ont remporté le tournoi Antilles-Guyane disputé du 31 mars au 2 avril en Guyane.
Razzia de trophées pour les équipes de Martinique au tournoi de handball Antilles-Guyane. Les femmes comme les hommes ont remporté le tournoi Hand Iles qui les opposait à la Guadeloupe et à la Guyane. La compétition qui avait débuté jeudi (31 mars) s'est achevée hier soir (2 avril)

L'équipe féminine s'impose à la différence de but. Les handballeuses martiniquaises profitent de la victoire de la Guyane face à Guadeloupe 30 à 28. En ouverture du tournoi les Martiniquaises s'étaient imposées face aux Guyanaises sur le score de 26 à 21. Elles s'étaient ensuite inclinées face à la Guadeloupe (26-24). Une défaite qui n'a pas empêché leur succès.

C'est à la faveur d'un match nul contre la Guyane (26-26) que l'équipe masculine a mis la main sur le trophée. Les hommes finissent le tournoi invaincus. Jeudi soir (31 mars), ils avaient disposé de la sélection guadeloupéenne sur le score de 29 à 19. 
handball martinique homme trophée
La sélection masculine finit la compétition invaincue. ©G.P.

 

Publicité