Les filles de l'Arsenal du Robert, championnes de France de Nationale 1 de handball

handball
Les filles de l'Arsenal du Robert savourent leur victoire historique. ©RS
Elles ont tout gagné ! Les filles de l'Arsenal du Robert se sont imposées aux tirs au but lors de la finale du championnat de France N1 face aux filles du Palente Besançon Handball, ce samedi 4 juin 2022 au Palais des sports Robert Oubron de Créteil en région Parisienne.

C'est sur un score de 29 à 28, aux tirs au but, que les filles de l'Arsenal du Robert ont remporté le premier titre de championne de France de N1 de leur histoire.
Une première pour le handball martiniquais. 

Elles étaient opposées aux filles du Palente Besançon Handball, au Palais des sports Robert Oubron de Créteil en région Parisienne. 

Ça a été une victoire de folie. Ces filles ont été chercher au bout d'elles-mêmes. Le match était compliqué. Nous avons puisé dans nos ressources parce que ça a été une semaine très difficile. Je tiens à remercier ces filles. Le seul titre qui me manquait, elle me l'ont donné avec la fierté. Vraiment nous avons de quoi être fier de ces filles.

Réaction du coach Laurent Carriel

Après les deux titres de R2 et R3 déjà remportés avec le Réveil sportif, le coach Lourent Carriel décroche un titre de N1 avec l'Arsenal ce samedi 4 juin 2022. Une performance remarquable qui récompense une très belle carrière.